bébés lect'heure

Un mardi matin tous les 2 mois, les bibliothécaires vous proposent de les retrouver dans l'espace douillet de l'heure du conte pour des lectures et des comptines à destination des tout-petits.

Si vous souhaitez faire partie du mailing des animations petite enfance, merci d'envoyer un mail à l'accueil de la médiathèque : mediatheque@xaintrie-val-dordogne.fr

Au regard de la situation actuelle et du protocole sanitaire mis en place, les séances Bébés lect'heure sont annulées jusqu'à nouvel ordre.

Merci de votre compréhension.