Un service de Vidéo à la demande,

Renseignez-vous auprès des bibliothécaires !

MEDIATHEQUE NUMERIQUE

La médiathèque vous propose de découvrir  un nouveau service de Vidéo à la demande, co-édité par ARTE VOD et UniversCiné.

Ce Service est gratuit et accessible pour les abonnés ayant une carte de prêt en cours de validité. Il vous permet de visionner le programme de votre choix dans la limite de  3 programmes par mois.

Le catalogue est constitué de plus de 3 000 programmes. Vous y trouverez une sélection de cinéma français et international en courts ou longs métrages, des séries, des documentaires, des magazines, du spectacle vivant ainsi qu’une programmation dédiée à la jeunesse. Pour découvrir ce nouveau service, cliquez sur l'image : https://vod.mediatheque-numerique.com/categorie/nouveautes

Vous pourrez également profiter de :

- Programmations de films au travers de thématiques ou de sélections proposées par la médiathèque ;

- Bonus vidéo autour du film, du réalisateur et des acteurs ;

- La possibilité de noter et commenter les programmes.

Comment s’inscrire ?

Pour accéder à ce service, vous devez procéder à votre inscription sur le site en remplissant le formulaire.

Votre inscription vous sera confirmée par email et vous pourrez alors regarder des programmes en VoD.

A savoir

Ce service est accessible en streaming et téléchargement aux utilisateurs de PC et  MAC. Il est compatible avec tous les navigateurs.

Le service est également disponible en streaming sur tablettes, mobiles et Linux.

Il est à noter qu’une fois la commande validée, la vidéo reste disponible pendant 30 jours sur votre compte. A compter de la 1ère lecture de la vidéo, vous avez 48 h pour la visionner.

Pour consulter le mode d’emploi, cliquez ici.

Pour tout problème technique, merci de consulter l’aide en ligne ou de contacter l'assistance technique.