Découvrez notre nouveau programme d'animations :

De Novembre 2017 à Janvier 2018 !

***

Nos collections

La médiathèque propose aux adultes, adolescents et enfants  d'emprunter ou de consulter sur place :

-des livres : romans, romans policiers, romans de science-fiction, romans régionaux, romans en langue étrangère, bandes dessinées, mangas, albums, contes, documentaires ( littérature, art, sport, loisirs, sciences, géographie ...)

- une cinquantaine de revues  regroupant des thèmes variés (art, voyage, cuisine, culture ...)

-  des CD (musique classique, musique du monde, musique électronique, hip hop, comptines ....), des livres ou albums lus

- des DVD de fiction ou documentaires

- des dictionnaires et encyclopédies

Vous pouvez également consulter sur place la presse quotidienne : (La Montagne, L' Echo, La vie corrézienne ...)