NOUVEAU SERVICE : "LIRE MALGRÉ SON HANDICAP" AVEC LA PLATEFORME EOLE

Une nouvelle bibliothèque dans le réseau !

Une carte de lecteur unique vous permet d’emprunter et de rendre des documents dans la médiathèque de votre choix. Un système de navette entre les établissements permet la circulation des documents.

Les quotas de documents empruntés restent propres à chaque structure et peuvent ainsi être cumulés dans chaque médiathèque.

Le catalogue commun en ligne (www.mediatheque.xaintrie-val-dordogne.fr) vous permet de faire des recherches sur le fonds documentaire de toutes les médiathèques. Deux possibilités de recherche s’offrent à vous : soit les documents apparaissent avec leur localisation suite à une recherche générale, soit vous pouvez sélectionner directement la médiathèque dans laquelle vous souhaitez faire votre recherche.

Vous pouvez réserver des documents déjà empruntés (en ligne ou auprès des bibliothécaires) et les récupérer dans la médiathèque de votre choix.

HORAIRES :

- le mercredi de 14h à 16h