NOUVEAU SERVICE dans Bibliondemand :

EXERCICE D’ÉCRITURE "LE CHEMIN DU CHEMIN"

L'association "La Dordogne de villages en barrages", avec le soutien d'EDF Hydro vous propose un exercice d'écriture vous permettant de retrouver par l'imaginaire le "chemin du chemin" et un peu de liberté...

A son issue, un moment de partage avec de petits cadeaux sera organisé autour de vos créations.

***

"Vous, les amoureux de La Dordogne de villages en barrages, rêvez chacun, dans l’intimité de votre confinement, à la liberté, aux crissements des chaussures sur le chemin, aux odeurs du réveil printanier, aux casse-croûtes partagés sortis du sac, à la beauté des grands paysages de notre vallée.

Nous rêvons toutes et tous de retrouver le chemin du chemin.

C'est pour vous faire patienter, que nous avons eu l'idée avec EDF HYDRO de vous proposer un exercice d'écriture. Ouvert à tous sans limite d'âge.

La forme est libre : poème, prose, nouvelle, récit, chanson, slam... (dans la limite de 2 feuillets A4 recto police 12 minimum), et pourra être accompagnée d'une photo, d'une peinture, d'une illustration de votre création.

Notre grand rêve serait de proposer, à la fin du confinement un moment animé autour de vos créations et de petits cadeaux pour les productions qui nous auront fait le plus rêver, où vous serez toutes et tous invités à partager un pique-nique de l'amitié.

Plus d'informations auprès d'Annabelle contact@lddveb.com

Envoyez vos textes en messagerie privée via la page facebook de "La Dordogne de Villages en Barrages" ou par mail à l'adresse notée ci-dessus.

A vos crayons ...."

Retrouvez le règlement  de cette animation ici.