NOUVEAU SERVICE dans Bibliondemand :

Nouvelles modalités d'accès à la médiathèque à partir de MARDI 23 JUIN

ü  L’L'accès à la médiathèque :

• Accès limité à 40 personnes à la fois et pour une durée d’1h00, à condition de respecter une distanciation physique d’un mètre et les gestes barrières :

- le port du masque obligatoire (à partir de 11 ans)

- le nettoyage systématique des mains à l’accueil avec la solution hydro-alcoolique à votre disposition (entrée et sortie)

• Les espaces de travail sont accessibles, mais limités à 2 personnes par table.

• Les espaces jeux-vidéo et presse quotidienne ne sont pas accessibles.

ü  Le retour des documents :

• Les documents sont uniquement déposés dans la boîte retour prévue à cet effet à l’extérieur de la médiathèque.

• Ils sont ensuite placés en quarantaine pendant 3 jours avant d’être remis en circulation.

ü  L’accès aux ordinateurs :

• L’accès aux ordinateurs est limité à 1 heure par jour.

• Pour le respect des règles de distanciation physique, le nombre de postes informatiques est réduit.

• Le matériel sera désinfecté après chaque usager avec un produit désinfectant virucide répondant à la norme NF EN 14476.

• Le service d’impressions est possible.