Découvrez notre nouveau programme d'animations :

De Novembre 2017 à Janvier 2018 !

***

Appel à la participation du public : création d'une oeuvre collective

Le public est invité à laisser libre court à son imagination  pour créer une œuvre collective dans le hall de la médiathèque. A votre disposition : ciseaux, papiers, tissus, colle, feutres... Servez-vous et laissez parler votre talent pour réaliser une oeuvre à plusieurs, qui sera ensuite exposée dans la médiathèque.

Les enfants du centre de loisirs du Pays d’Argentat participeront également à cet événement en créant une œuvre intergénérationnelle avec les personnes de l’EHPAD d’Argentat.

Improvisez-vous artiste, la médiathèque du Pays d’Argentat attend vos œuvres !