ANNULATION HEURE DU CONTE POUR LES ENFANTS : SAMEDI 7 NOVEMBRE APRES-MIDI

ANNULATION

Rendez-vous pendant les vacances scolaires, Samedi 7 Novembre après-midi pour une Heure du conte animée par la conteuse Marion Maczka.

Attention, pour veiller au respect des règles sanitaires en vigueur, l'inscription est obligatoire.

15h : 6-10 ans

16h : 3-5 ans

La conteuse Marion Maczka, de l’association « L’esprit en balançoire », fait voyager petits et grands (par tranche d’âge) au pays des contes et des albums de jeunesse. Sous la forme de saynètes théâtralisées à l’aide d’objets ou non, la conteuse émerveille les enfants.