RECHERCHER UN DOCUMENT SUR LE CATALOGUE EN LIGNE DE LA MEDIATHEQUE

Pour chercher un document dans le fonds de la médiathèque d'Argentat mais aussi du réseau (Albussac, Saint Martin la Méanne et Saint Privat), rendez-vous dans l'onglet "recherche avancée".

Des critères précis vous permettront de préciser votre recherche. Ainsi, vous pouvez par exemple définir le type de document que vous cherchez, la médiathèque dans laquelle il se trouve, la thématique, etc.

ATTENTION, vous ne pouvez ni réserver un document qui est marqué comme "Disponible", ni une nouveauté. Seul un document qui est déjà emprunté par un lecteur peut être réservé.