LA MEDIATHEQUE RESTE OUVERTE !

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, la médiathèque XV’D reste ouverte, mais en suivant un protocole sanitaire rigoureux :

ü  L’accès à la médiathèque :

• Le service de « drive » est suspendu.

• L’accès à la médiathèque est strictement réservé au choix et à l’emprunt des documents. Les espaces de travail et les places assises ne sont pas accessibles.

• L'accès est limité à 40 personnes pour une durée maximum d'une heure.

ü  Sont obligatoires à l'intérieur de la médiathèque :

- le nettoyage systématique des mains à l’accueil avec la solution hydro-alcoolique à votre disposition.

- le port du masque

- le respect des gestes barrières et de la distanciation physique (2 mètres entre chaque personne)

ü  Le retour des documents :

• Les documents rendus sont uniquement déposés dans la boîte retour prévue à cet effet à l’extérieur de la médiathèque.

• Ils sont ensuite placés en quarantaine pendant 3 jours avant d’être remis en circulation.

ü  L’accès aux ordinateurs :

L’accès aux ordinateurs n’est pas autorisé jusqu’ à nouvel ordre.

Nous espérons que ces modalités provisoires d’accueil sauront répondre à vos besoins en attendant un retour à un fonctionnement « normal ».

N’hésitez pas à nous contacter pour des informations supplémentaires.