PROBLEMES LIES A L'ABSENCE DE LOGICIEL

Suite aux problèmes liés à l'incendie du serveur OVH, nous avons été privées de notre logiciel de prêts/retours durant 15 jours. Si celui-ci est à nouveau en état de fonctionnement, de nombreuses erreurs se sont produites dans les opérations de prêts, retours, réservations, etc. au cours des 3 semaines passées.

Il est donc fort possible que vous constatiez des erreurs en accédant à votre compte-lecteur (documents rendus mais toujours enregistrés en prêt sur votre carte, courriels de réservations déjà validées et récpérées renvoyés sur votre boîte mail, etc.).

D'avance, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons rétablir ces disfonctionnements au plus vite.

Par avance, l'équipe de la médiathèque vous remercie pour votre indulgence et pour votre compréhension :)