Cliquez ICI pour accéder à l'actualité facebook de la communauté de communes Xaintrie Val' Dordogne

Nous sommes OUVERTS !!!

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, la médiathèque XV’D reste ouverte, mais en suivant un protocole sanitaire rigoureux.

X-BOX

La médiathèque vous propose un espace "Jeux vidéo" dans lequel vous pouvez jouer à la X-BOX. En revanche, les jeux ne sont pas empruntables. Le temps d'utilisation de la console est limité à 1h pour les enfants de moins de 12 ans quelque soit l'affluence et à 1h pour les autres usagers en cas d'affluence. Les jeux seront communiqués au public après accord du personnel d'accueil et selon la norma PEGI relative à l'âge du public.